Dégriseur professionnel CORIDégris’Pro

Consulter la fiche technique

  • Formule professionnelle concentrée
  • Permet de ramener sans brossage ni décapage la teinte claire des bois
  • S’applique par simple pulvérisation + rinçage
  • Agit en 10-15 min
  • Exempt de solvant, ininflammable


Demander la Fiche de Données de Sécurité

chaise-2chaise-1

 

Parmi toutes les marques disponibles, CORIDégris’Pro serait-il le dégriseur pour bois le plus efficace du marché ?

Après de nombreux tests, le Coridégris’Pro s’avère le plus efficace pour dégriser les bois les plus grisés ou noircis par le temps. Vous pouvez voir ci-après le résultat avant et après application du produit :

Coridégris’Pro Avant Après

Néanmoins CORIDégris’Pro est-il facile à utiliser ? Faut-il frotter ? Est-il dangereux ?

Le Coridégris’Pro est un produit très concentré qu’il faut obligatoirement diluer avec de l’eau. La formule de dilution est la suivante : 1L d’eau pour 1L de produit, ce qui en fait un produit économique. Une fois votre produit dilué, on applique la solution directement sur les bois grisés ou noircis. Pour plus de praticité, nous vous conseillons d’utiliser un pulvérisateur (ou un pinceau ou une éponge pour les petites surfaces).

Pour une efficacité optimale, nous vous recommandons de laisser agir le dégriseur 5 à 10 minutes, puis de bien rincer et de laisser sécher votre bois à l’air libre. La plupart du temps, il n’est pas nécessaire de frotter ni de brosser. Cependant, si les bois sont vraiment sombres, un deuxième passage peut être utile. Dans ce cas, la démarche reste identique, à savoir : pulvérisation puis rinçage.

Enfin, nous conseillons le port d’un masque pour éviter de respirer les émanations du produit, de même qu’une paire de lunettes de protection et des gants en cas de projections. Il faudra bien évidemment protéger ses vêtements, ainsi que la zone de traitement (mettre une bâche en plastique par exemple).

Coridégris’Pro avant traitement

Le CORIDégris’Pro est disponible en conditionnement de 1L, 5L, 10L et 20L. N’hésitez plus et optez pour la qualité professionnelle !