Accueil » Témoignages » Bardage rénové avec la lasure CORILOR Pro

Bardage rénové avec la lasure CORILOR Pro

Voici encore un article dans lequel nous vous présentons un ouvrage resplendissant !

Cette fois-ci, notre client nous a fourni des photos d’un bardage en bois résineux sur lequel a été appliquée une de nos lasures : la CORILOR Pro en teinte Chêne Clair.

Située en Vendée, cette maison est exposée à un climat humide et difficile pour le bois. En effet, les embruns ainsi que l’alternance entre la pluie et le soleil de cette région donnant sur l’océan met à rude épreuve les ouvrages en bois, sensibles aux changements d’humidité.
Cependant, ce bardage entretenu régulièrement avec notre lasure CORILOR Pro reste protégé tout au long de l’année et ne perd rien de sa beauté. La teinte Chêne Clair renforce la protection aux UV et évite ainsi durablement le grisaillement naturel des bois exposés au soleil.
De plus, la finition Satinée semi-brillante choisie par le client permet de donner un léger aspect réfléchissant qui met en valeur la peinture bleue appliquée sur les portes et fenêtres.

CORILOR Pro 1L

La lasure CORILOR Pro est une lasure professionnelle prête à l’emploi.
Elle est particulièrement adaptée aux fortes expositions et à la rénovation sur fonds abîmés.
Afin de satisfaire tous vos besoins, la lasure CORILOR Pro est proposée en Satiné semi-brillant (14 teintes disponibles) ou en Mat.

Revenir en haut de page